Design & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design & Graph

Le site pour apprendre le graphisme!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est une blague

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:07

une partie sport non mais c'est une blague ils vont devenir dépendants du sport une jeunesse perdue je vous dit !!! les profs les surprendront à faire des abdos dans les toilettes on va pas laisser passer ce genre de comportement il faut très vite trouver une solution il faut supprimer cette partie du forum pour le bien de tous !!! tomber dans d'autre dépendance comme ça j'ai un forum de moins a modérer ^^

Edit by Admin=> S'il te plaît applique toi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur
Administrateur
Vince


Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:12

Lol personnellement je fais du foot depuis 11 ans et je dois avouer que ça commence à devenir une drogue :S lol mais tant mieux je m'éclate bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-evolution.jeun.fr
Sevan
Administrateur
Administrateur
Sevan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:15

Moi tennis depuis 4 ans (ou 5 je sais plus) et j'aime bien ce que je fais mais par moment je préfère rester devant mon pc ou devant un papier pour déssiner je ne le cache pas Very Happy.
Mais chaqu'un en pense ce qu'il veut, les avis sur le sport sont très variés (exemple typique ce post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:16

Imagine toi dans deux ans à ta majorité tu sors dans la rue tu vois un poteau électrique t'auras qu'une envie donner un coup de boule tu deviendras aggressif tu seras à la recherche d'un challenge de plus en plus grand ou tu abandonneras et tu deviendras dépendant à TF1 et tu prendras une bière et des chips avachit dans ton canapé je vous le dit moi il faut s'arrêter tout de suite !!!

Edit : Tu t'es fais piéger par le correcteur orthographique de Sevan Cool

Edit: vous vous êtes fait piéger par le correcteur supprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur
Administrateur
Vince


Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:18

Je vais encore corriger les fautes ou je te les laisse Sevan? Allez je te les laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-evolution.jeun.fr
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:21

c'est pas gentil ce que vous faites Sad c'est pas ma faute ... euh en faite si , mais grâce à moi vous ne mourrirez pas idiot et vous aurez appris de nouvelles fautes d'orthographe qui seront plus abominables les unes que les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur
Administrateur
Vince


Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:24

Allez à mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-evolution.jeun.fr
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:04

eauquaits aisséyeuh deuh khaurrijé ca mwuahahahaha

Traduction=> Ok essayez de corriger ça "mouhahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Sevan
Administrateur
Administrateur
Sevan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:37

Avis à tous ==> les aliens ont débarqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur
Administrateur
Vince


Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:34

Il en faudra plus pour pouvoir me berner ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-evolution.jeun.fr
Valan
Apprenti graphiste
Valan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:51

Les aliens, oui, je vois ça mais bon les fêtes arrivant, un autre alien arrive avec une barbe blanche et une tenue rouge, ne lui tirez pas dessus. Merci pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:55

ouai il faut juste le plumer , le racketter et lui dire vien tous les jours sinon sa va être ta fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valan
Apprenti graphiste
Valan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:56

sans exagérer quand même
Revenir en haut Aller en bas
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:57

c'est pour mon bien personnel ^^ je me sent seul derriere mon pc , un gamin a bien du demandé un tamagochi :p
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Apprenti graphiste
Toxic


Nombre de messages : 22
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Bé toshop cs2 IG 7.5 tofiltre studio 8 mais j'utilise principalement toshop et Image Ready
Date d'inscription : 18/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:36

[color:bbdf=olive:bbdf]Personnelement j'ai fais sept ans de football et je fais du volley depuis l'année dernière et je dis vive le volley ball ainsi que le football ! Le sport c'est mieux que le sport de main dans ton lit taurane.

Et de plus désolé Taurane mais tu aurais pas du faire ce topic tu n'est pas un alien qui vien de débarquer comme dit Vince mais un boulet qui débarque xD ce n'est pas employé comme une insulte ou comme provocation


edit de modération stp évite ce genre provoc
Revenir en haut Aller en bas
Sevan
Administrateur
Administrateur
Sevan


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:11

Toxic tu as dis ce que beaucoup voulaient dire depuis longtemps.
En ce qui concerne l'étroite relation que mène Taurane avec l'une de ces mains je vous prie de ne plus en parler cela ne nous concerne pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Administrateur
Administrateur
Vince


Nombre de messages : 52
Age : 33
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 12/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

Lol c'est sûr...
Personnellement, j'ai failli me mettre au volley mais je ne voulais pas trop.. j'ai failli arrêter le foot à cause de la direction du club :S mais apparament je devais être indispensable puisque l'on m'a appelé plusieurs fois pour que je revienne... (oui je fais un poste pas comme les autres, et alors! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-evolution.jeun.fr
Toxic
Apprenti graphiste
Toxic


Nombre de messages : 22
Nom du logiciel de graphisme utilisé : Bé toshop cs2 IG 7.5 tofiltre studio 8 mais j'utilise principalement toshop et Image Ready
Date d'inscription : 18/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:33

C'est quoi cet édit de la modération qui écrit en abregé ?

Edit by Sevan : Expliques toi ...
Et ne flood pas s'il te plait.


Dernière édition par Sevan le Mer 20 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valan
Apprenti graphiste
Valan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:30

Quoi dire ? le football est un sport d'équipe et tout et tout. Je rappelle à toute finm utile qu'il vaut mieux faire du football, du volley ou tout autre sport que de passer ses journées à ne rien faire et à boie ou se droguer.

Egalement, l'esprit d'équipe que met en place le sport est fort apprécié chez un employeur, pensez-y pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
taurane
Apprenti graphiste
taurane


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

le sexe est un sport une passion un pase temp un plaisir donc considere le en temp que tel stp ! et Toxic tu sais comment on appelle ton comportement dans mon monde : un sale noob qui roxx tu veu jouer a sa continu et go avec les ally et jou paladin !!! gros kevin

On reconnait bien ici les pmg, complètement no-life ...


Dernière édition par Sevan le Mar 26 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une blague Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague   c'est une blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design & Graph :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser