Design & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design & Graph

Le site pour apprendre le graphisme!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Halo

5 participants
AuteurMessage
Toxic
Apprenti graphiste
Toxic

Nom du logiciel de graphisme utilisé : Bé toshop cs2 IG 7.5 tofiltre studio 8 mais j'utilise principalement toshop et Image Ready

Halo Empty
MessageSujet: Halo   Halo Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:15

Alors voila c'est pour présenter le jeu de halo qui ce jou sur pc et sur x box je le conseille bilel et sevan y on joué il y a longtemp et moi j'y jou toujours mais sur le complet je conseille le full (complet) car il y a plus de serveur moins de lag et surtout de meilleures teams et joueurs que le Trial qui est lui une version avec seulement une map.

Alors voila je vous conseille tout d'abord a telecharger la démonstration qui à une durée ilimité (le trial) puis si le jeu vous plait, il y a le full pour vous faire découvrir de meilleure team et envisagé d'être numero 1 Francais.

Toxic
Revenir en haut Aller en bas
Sevan
Administrateur
Administrateur
Sevan

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:07

Salut,
Effectivement il fut un temps je jouais à ce jeu avec toi dans une team...
Ce qui m'a déplu sur le trial de ce jeu c'est le nombre conséquent de noob qui insultent et se prennent pour des rois alors que quand on jetait une grenade ils se lancaient dessus et boum. Mais je pense que sur le full ça doit être différent.
Enfin ce n'est pas un jeu à choisir pour la qualité graphique mais surtout pour le principe et l'histoire du jeu car vu le succé qu'il a eu et qu'il a toujours...
Voilà mon avis. A+
Warriorgamer
Apprenti graphiste
Warriorgamer

Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:40

A l'eau ??

XD

Sérieusement j'y avais joué une fois chez un pote et c'était vraiment sympa comme jeu Smile
torem
Record-man de fautes orthographiques

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:39

grrr ma carte graphique est tellement vieille que la demo ne passe même pas
Vince
Administrateur
Administrateur
Vince

Nom du logiciel de graphisme utilisé : Photoshop CS2

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07

xD dans ce cas la on ne peut plus rien faire :S Sinon moi je en connais pas exactement le jeu mais je préfère tout ce qui parrait plus réel comme Soldier of Fortune II: Double Hellix

Je sais que les graphismes sont limites :S mais j'adore parce qu'il y a une réelle liberté dans les paramètres, par exemple on peut faire un skin d'armes ou de maps, c'est à dire que l'on peut facilement modifier les textures du jeu pour avoir quelque chose de plaisant...
https://graph-evolution.jeun.fr
Sevan
Administrateur
Administrateur
Sevan

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:48

En se qui concerne les modifiquations possible (map, skin d'armes etc, etc ...) c'est aussi possible avec Halo. J'ai trouvé des mods vraiment bien où l'on avait droit aux lance roquet version mitraillette c'était térrible :D

Merci de rester sur le sujet du jeu Halo ...
Toxic
Apprenti graphiste
Toxic

Nom du logiciel de graphisme utilisé : Bé toshop cs2 IG 7.5 tofiltre studio 8 mais j'utilise principalement toshop et Image Ready

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:28

Oui après il y a les cheaters (ceux qui font des codes) qui activent leur aimbot et il tire dans leur dos et ça t'arrive en pleine tête puis ils disent t'es un noob marant non ? Fin bon a mort les cheater et pour les insultes sevan c'est rien c'est juste que ça leur arrive de s'enerver et puis il suffit de les ignorer et c'est bon.
Sevan
Administrateur
Administrateur
Sevan

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:02

Le problème c'est que jouer avec des personnes comme ça j'aime pas ...
Avec Taurane une fois on en a martirisé un dans le genre qui nous insulté et qui était vraiment nul ...
M'enfin bon moi j'aime bien ce jeu car il est dans les incontournables des jeux de shoot.
Contenu sponsorisé

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitime

Halo
Page 1 sur 1